• Avis de coup de vent

     

    Ca décoiffe un peu ,mais c'est tellement beau !

    Et encore ,je ne m'en lasse pas 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamibibi
    Lundi 9 Juillet 2012 à 22:01

    Martine, c'est un super blog, bravo.  Je dois dire que je n'arriverai jamais à faire cela, tu as un talent extraordinaire et je me réjouis de te connaitre, malgré toutes ces années passées tu restes telle que tu étais.

    j'espère vraiment te voir dans ton environnement là bas dans ta bretagne.

     

    Bravo encore et  vive ton blog

    gros bisous

    2
    Titiyeu
    Samedi 14 Juillet 2012 à 18:25

    le contemplatif de la mer professionel que je suis trouve que ces photos sont surperbes

    3
    QUATRELLE
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:10

    superbe Martine !!!!! je n'ai pas de musique est ce normal ????? C'est magnifique. Tu pourras compter sur moi pour les jolis coins de notre commune. Bisous et encore et encore MERCI; cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :